Une étudiante EJE remporte un prix

Lyon
29 août 2022

 Manon, étudiante en 2ème année Educateur de Jeunes Enfants à Ocellia, remporte un prix le 30 juin dernier à Paris. 

Manon_etudiante_EJE_filmtonjobC'est durant sa deuxième année de formation Educateur de Jeunes Enfants à Lyon que Manon tombe sur le concours "Filme ton job" organisé par l'ANAF (Association Nationale des Apprentis de France). Intéressée par ce concours qu'elle découvre sur internet, Manon décide de s'inscrire en mars dernier. 

Le montage et la réalisation de vidéos n'étant pas l'une de ses compétences principales, elle décide pour autant de se challenger en réalisant une vidéo en accord avec la responsable de la crèche dans laquelle elle exerce ses fonctions.

Mise en scènes, prise de vues dans la crèche ou encore échanges face caméra, c'est avec simplicité et avec l'accompagnement d'un chargé de projet de l'ANAF que Manon envoie son projet en mai dernier.

Mi-juin, Manon reçoit la confirmation que son projet a été présélectionné parmi les 81 participants de ce concours national. Le 30 juin 2022, elle est invitée à la cérémonie de remises de prix où elle retrouvera 10 autres lauréats. Lors de cette cérémonie elle se voit recevoir le prix spécial "Santé - aide à la personne" durant laquelle elle a pu mettre en avant le secteur sanitaire et social auprès des professionnels présents.

Félicitations à elle pour son travail et cette récompense !

Découvrez la remise de son prix et son projet de vidéo juste ici :  

Découvrez aussi