Un pas de plus vers l’internationalisation d’OCELLIA ! 

Bénéficiaire de la Charte Erasmus+ pour l’enseignement supérieur depuis 2014, permettant de soutenir la mobilité internationale sur les filières de formation de niveau 6 et +, OCELLIA vient récemment d’obtenir l’accréditation Erasmus+ pour l’Enseignement et la Formation Professionnelle permettant de soutenir les projets de mobilité internationale sur les filières de niveau 3 à 5.

Cette accréditation Erasmus+ est un préalable indispensable pour accéder aux possibilités de financement des activités de mobilité Erasmus+ des apprenants et des personnels engagés sur ces filières de formation. 

Les établissements accrédités, comme OCELLIA, adhèrent aux standards de qualité Erasmus qui visent à garantir une préparation et un déroulement de qualité des mobilités ainsi que la reconnaissance des acquis d'apprentissage pour les participants.
L’accréditation Erasmus est valable jusqu'en 2027 et elle offre désormais à OCELLIA la possibilité de soutenir la mobilité internationale de tous ses apprenants par des financements Erasmus+. 

Un pas de plus vers l’internationalisation de notre établissement et pour l’égalité des chances au sein de notre communauté éducative !

 

Logo ERASMUS +

Découvrez aussi